[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [Accueil]

                        Qu’est ce qu’un test des couleurs ?


Grâce à une succession de couleurs placées sur une grilles de 96 cases, auxquelles vous allez retirer celles qui vous dérangent le plus, le résultat obtenu va nous permettre de dresser un bilan complet de votre santé et déséquilibres énergétiques auxquels vous êtes soumis (consciemment ou inconsciemment).

Ce bilan permet de mettre à jour les problèmes existants mais permet également de réduire, si ce n’est de les éliminer, les problèmes qui risqueraient de pointer le bout de leur nez, si on continue à les ignorer.


Le diagnostic ainsi établi, nous donne un très bon aperçu de l’état général de la personne sur les plans  physique, psychique et émotionnel.

Il est important de garder à l’esprit, qu’il est indispensable d’être bien dans son corps mais aussi dans sa tête pour atteindre un bon équilibre fonctionnel. La défaillance de l’un par rapport à l’autre entraîne toute sorte de désagréments quotidiens qui finissent par empoisonner la vie.


Réalisez un test des couleurs et vous serez étonnés des observations qui en ressortent (une partie ce qu’il nous révèle est bien connue de chaque personne qui le réalise, puisqu’il s’agit de son vécu actuel ou passé). Ce qui vous prouve que ce test est tout à fait sérieux.





Il faut toutefois rester réservé et bien admettre que les traitements ainsi prodigués ne remplacent en aucun cas, un traitement médical ou une intervention chirurgicale indispensable.

  

  

  

Chromothérapie Mons.